mercredi 10 avril 2013

Avril // Mai Ateliers enfants



Le MiaOw est à l'honneur aux ateliers !
 
Initiation à la petite couture / CréatiOn d'une petite pochette {pour y glisser tes mots doux, ton MP3, quelques sous, etc...}

Les ateliers pour enfants aux Alchimies Poétiques
c'est tous les mercredis de 14h30 à 16h30
 
A partir de 9 ans
 
20 € // Goûter offert

=^.^=
 
Si vous souhaitez participer aux ateliers créatifs, n'hésitez pas à nOus contacter...
Les Alchimies Poétiques
02.34.53.42.22
 
 

2 commentaires:

  1. je suis certaine qu'ils vont se régaler les "p'tits chats"...
    Merci pour ton petit mot d'encouragement chez moi... j'ai hâte de voir comme nous sommes copines de papier ^.^

    RépondreSupprimer
  2. Faudrait vraiment que j'inscrive ma fille (ou même les deux)

    RépondreSupprimer

Quelques lignes de vOus à mOa...