lundi 29 octobre 2012

Instantanés pOétiques ♥


Travailler dans un univers cOmme celui-ci, il y a pire nOn ?
Bientôt les Alchimies Poétiques souffleront leur première bOugie, une petite nOcture avec des bulles et des cadeaux ça vOus dit ?

Je reviens très vite vOus en parler... En attendant belle semaine à tOutes ♥

5 commentaires:

  1. Comme c'est beau ! Cet endroit porte très bien son nom...

    RépondreSupprimer
  2. Des bulles??? J'en suis! Au diable les sulfites! Dis ça me tente bien l'atelier "huiles essentielles" moi... faut que je vois si j'peux m'le faire offrir par l'homme. Bisous ma poule.

    RépondreSupprimer
  3. Pas d'atelier encore ... Mais par contre, les guirlandes nuages et gouttes j'M ! il va falloir que je vienne voir ça de plus près... bises

    RépondreSupprimer
  4. Merveilleuse ambiance...et cette musique!
    ...j'aime, merci ^^

    RépondreSupprimer

Quelques lignes de vOus à mOa...