dimanche 10 juin 2012

Time fOr a week-end {42}


Ne penser à rien Encadrer quelques illustratiOns et les accOmpagner de cette jOlie tasse signée Virginie GallezOt {merci}  Finir ce merveilleux bOuquin Préparer des COokies au Nut*** pOur le week-end Poser ma nOuvelle petite cOrbeille Maillo sur la cOmmode Déguster et partager un merveilleux thé offert par PapillOn {merci} avec Mr Z' et rester au chaud ...

Belle semaine à tOutes ♥

8 commentaires:

  1. Bon après midi ma grande et bon courage pour la semaine à venir.
    J'adore le dimanche pour admirer tes magnifiques photos et le texte qui acompagne.

    RépondreSupprimer
  2. Bon dimanche la Z' family, jolie ambiance chez toi!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle douce Harmonie et quelle jolie ambiance la tasse me fait de l'oeil!!!
    des bisouxxxxxxxxxxxxxx du lundi...

    RépondreSupprimer
  4. tes photos sont toujours si poétiques...
    d'ou vient ce sublime t-shirt?!
    je te souhaite une belle semaine, dans ton nouveau job, et du courage, car il en faut ici bas...
    je t'embrasse ma douce!

    RépondreSupprimer
  5. tu as toujours de la très chouette vaisselle.

    RépondreSupprimer
  6. MLG (mlginies@yahoo.fr)13 juin 2012 à 11:52

    Ah je l'ai lu avant-hier ce petit roman, on passe vraiment un bon moment, il fait relativiser mais je crois que je vais quand même continuer à jouer à l'euromillion, juste pour voir ce que je ferai quand j'aurai gagné :-)

    RépondreSupprimer
  7. une pensée pour toi aujourd'hui, j'espère que tout se passe bien... mille baisers...

    RépondreSupprimer
  8. magnifiques photos = superbe blog ! à très bientôt !
    stéphanie

    RépondreSupprimer

Quelques lignes de vOus à mOa...