jeudi 12 janvier 2012

Les Z' chez...


Une très jOlie bOutique a ouvert ces pOrtes à Tours, Les Alchimies Poétiques...
Les Z' sOnt très heureux de faire partie de cette belle aventure.
Merci la dream team de m'accueillir dans ce bel endrOit ♥

Les Alchimies Poétiques
15 rue du Président Merlville
37000 Tours


7 commentaires:

  1. MLG (mlginies@yahoo.fr)13 janvier 2012 à 09:01

    J'ai vécu 24 ans à Tours et suis partie il y a maintenant 12 ans... A mon époque il n'y avait pas ces jolies boutiques... J'irai y faire un tour la prochaine fois que je rentre. Bonne continuation, ML.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas cette boutique, va falloir que j'aille y faire un tour

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est beau !! Une petite pensée pour toi

    RépondreSupprimer
  4. j adore trop beau....

    RépondreSupprimer
  5. Superbe !! Le lieu est magnifique et tes jolies créations se fondent à merveille dans ce décor :)) bravo pour ton très beau travail :))
    Bonne et heureuse année à toi et ta famille :)) Bisous

    RépondreSupprimer
  6. tes créations ont une vraie présence et rende ce lieu encore plus attirant !

    RépondreSupprimer
  7. comme tout est beau - les Z comme la boutique....je t'embrasse et te souhaite une belle année créative...nath

    RépondreSupprimer

Quelques lignes de vOus à mOa...