dimanche 25 septembre 2011

Time fOr a week-end {17}


Se lever à l'aube pOur aller vOir courir Little à l'occasiOn du MarathOn de Tours * Terminer son dimanche à La Guinguette pour la dernière de la saisOn & au passage papOter avec Les Pieds dans l'Herbe * Belle semaine à vOus et prOfitez de ce bel été indien ♥

6 commentaires:

  1. yes ...a Sunday as it should be every week bye

    RépondreSupprimer
  2. un beau dimanche par chez toi... je te souhaite une très belle semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui... je me souviens de ce bel endroit !!

    RépondreSupprimer
  4. Une belle journée pour un marathon! Little a eu beaucoup de chance!
    Coucou Marjorie, gros bisous!
    Bonne semaine à toi aussi ma douce Virginie, je t'embrasse bien fort !

    RépondreSupprimer
  5. ...j'aime cette ambiance guinguette et tes photos un peu surannées!
    Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx du lundi!

    RépondreSupprimer
  6. oh le courageux!!!
    oui, ici aussi on a droit à l'été indien, et c'est juste délicieux...
    bises!

    RépondreSupprimer

Quelques lignes de vOus à mOa...