mercredi 2 février 2011

♥♥♥


Peser * Goûter * Ecouter * Appréhender * Déguster

8 commentaires:

  1. Un beau goûter assurément!!
    Le thé, Monop?
    J'ai le même :))

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmm la chandeleur!
    Je viens de découvrir votre blog et vos créations et votre univers me plaisent beaucoup. Les images sont très belles également,j'aime l'effet que vous donnez à vos photos (est-ce que vous l'obtenez avec votre appareil-photo ou à l'aide d'un logiciel?)
    Anna.

    RépondreSupprimer
  3. miam, miam... ma maison embaume des crêpes que nous allons déguster pour le diner !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je vois qu'on écoute la même chose en ce moment, d'ailleurs on boit aussi le même thé!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. mmmm miam...je n'en ai même pas encore fait des crèpes !! Bisous

    RépondreSupprimer

Quelques lignes de vOus à mOa...