mercredi 26 janvier 2011

Papier//CrOchet ♥



 


Quelques touches de jaune et de gris dans la chambre
Guirlandes Les jOlies mOmes { Merci Hélène }

12 commentaires:

  1. C'est magnifique, de la couleur et tellement de sobriété, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Je tiens vraiment à te souhaiter un excellent anniversaire ma belle Virginie, j'aurais aimé être à tes côtés et te gâter! Plein de belles choses pour ce nouveau printemps!

    RépondreSupprimer
  3. Ooohhh je suis super touchée, merci infiniment... Tes photos sont superbes, ta chambre a l'air toute douce et sobre. Guirlandes aussitôt reçues, aussitôt accrochées j'ai l'impression :) !!! Merci encore, ça me fait énormément plaisir de voir tout ça...

    RépondreSupprimer
  4. elle est jolie cette petite guirlande au crochet et l'ambiance de ta chambre...Rhooo !!!
    Je me suis inspirée de tes guirlandes à toi pour mettre en valeur le jeune modèle de mes photos...j'espère que ça ne t'ennuie pas...mais t'inquiètes j'en fais pas mon commerce ;-)))

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre votre blog grâce à la jolie bouillote de Val, qui m'a attirée ici. J'adore votre ambiance sobre, pleine de douceur.

    RépondreSupprimer
  6. Oh quelle est belle cette guirlande!

    RépondreSupprimer
  7. Très joli, plein de douceur et de délicatesse ! Merci !

    RépondreSupprimer
  8. Je peux venir dormir dans cette belle chambre ?

    RépondreSupprimer
  9. Que c'est poétique tout ça :o)

    RépondreSupprimer
  10. elle est superbe cette guirlande!!
    et n'oublie pas la mienne!! merci

    RépondreSupprimer

Quelques lignes de vOus à mOa...