samedi 24 juillet 2010

AM ♥


Quelques jOlis présents ramenés de Paris * Un bijOux de frigO de N.Lété * Le livre Keskecé qui fait tant rire Little * Une bOite de pansements à petits pOis pour mes petits dOigts * Des petits sacs à lumières de chez Merci * Le KakemOnO de Madame mO. "La Bohème" offert par Céline & Fred pOur notre birthday widding (tu as vu il a trouvé sa place) * Tout plein de cOuverts en bOis pour nos prOchains pic-nic les filles * Des petits sacs Mo. for me et les cOpines pOur parfumer les tirOirs (que j'avais oublié à la boutique de Céline, oups!) * Sans oublier LE sac récup' pour cOpier ma vOisine ;-)

3 commentaires:

  1. Super le sac récup, c'est une guirlande que tu as déposé à l'intérieur ou les bougies chauffe plat?!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolies trouvailles... Jalouse !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime tout !!
    merci pour les adorables souvenirs !!! trop gâtée !!!!!!
    je me disais que j'avais vu ce sac quelque part ! ;-)
    et le sac lumière c'est quoi ?? ça a l'air top !!!

    RépondreSupprimer

Quelques lignes de vOus à mOa...