vendredi 25 juin 2010

Don't fOrget...


... comme dirai Bettina M. que je reçois ce week-end In MY Garden !!!

Seront à mes côtés (roulement de tambOur) Rose Minuscule alias Laurence * Bettina M. alias Marie * KabCréatiOn alias Karine * So'fil alias Sophie * Les p'tits êtres en papier alias Cécile * Mlle Frisette alias Lucie * La fée Coccinelle alias MariOn


Venez nOus rendre une petite visite, sOleil, chaises longues, boissOns fraiches et jOlies créatiOns vous y attendent... Bon week-end

8 commentaires:

  1. J'ai pensé à cette chanson ce matin en allant bosser!
    Beau week end alors!

    RépondreSupprimer
  2. ha bein je comprends mieux ta réflexion d'hier! ^_^
    In the blue sky alors!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que cette première journée s'est bien passée... bon courage pour demain.
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Le beau temps était de la partie, un week end merveilleux je suis sur, peut etre quelques petites larmes dans tes beaux yeux bleus au départ de tes amies créatrices, mais ce n'est que du bonheur.
    Mamoune qui a fortement pensé a toi.

    RépondreSupprimer
  5. merci ...
    pour c'est jolies rencontres , je suis moi même créatrice et c'est toujours agréable de pouvoir voir le travail des autres !
    eglantine

    RépondreSupprimer
  6. Félicitation alors pour ce week-end créatif !!!! Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  7. C'était super! Beaucoup de douceur et de créativité.
    Serait présente à la prochaine vente privée....

    RépondreSupprimer
  8. Aprés une boisson fraîche dans un magnifique parc, nous avons repris la route pour Poitiers... Toutes fières de ces rencontres et des belles créations que nous avons rapportées... Au plaisir de vous revoir...
    Flo' la grande brune...
    Voici l'adresse du site d'un artiste que je connais bien (www.tete-del-art.fr)... Bonne balade...

    RépondreSupprimer

Quelques lignes de vOus à mOa...