mercredi 6 novembre 2013

Yummy ▲ 2



▲ ▲ ▲ Le Carrot Cake "Downtow Abbey" ▲ ▲ 

Ingrédients
▲ 250 gr de carottes râpées
▲ 200 gr de farine
▲ 150 gr de cassonade
▲ 100 gr de beurre
▲ 4 oeufs
▲ 1/2 cc de cannelle en poudre
▲ 1/2 cc de 4 épices
▲ 1 petite poignée de raisins secs, d'amandes et de noisettes
▲ 1 pincée de sel

Préchauffez le four à 180° C (th6)// Epluchez et râpez les carottes très finement // Faites fondre le beurre et laissez-le tiédir // Dans un saladier, mélangez la farine, la cassonade, les épices, la levure et le sel // Incorporez un à un les oeufs puis ajoutez le beurre tiédi,  les carottes râpées et mélangez à nouveau // Disposez une feuille de papier sulfurisé au fond d’un moule à cake et versez la préparation dedans // Enfournez pendant 45 à 50 minutes environ // Laissez refroidir sur une grille


Accompagné le d'une petite série anglaise, d'un Earl Grey et d'un plaid ^.^


Illustration Bettina M.

3 commentaires:

  1. Oh la la ! Tu as définitivement envie que je reprenne mes kilos toi !!!!

    RépondreSupprimer
  2. ah j'adore!!! et puis si c'est "downton abbey" en prime, je vais le faire au plus vite!!! merci

    RépondreSupprimer
  3. J'enregistre il était tellement bon !!

    RépondreSupprimer

Quelques lignes de vOus à mOa...