vendredi 22 juin 2012

Summer & Music


IllustratiOn

Hier l'été était dans les rues de Tours Ce sOir il sera dans la cOur d'écOle de Little Et demain in the Garden...

Bon week-end à tOutes ☼

Petit message à Pascale M, merci pour votre petit commentaire mais je ne peux y répondre car je n'ai pas votre mail... N'oubliez pas de me le glisser à l'occasiOn ^.^

4 commentaires:

  1. Superbe comme toujours...
    Merci de penser à tout! ...c'est bête je n'y avait pas pensé...c'est comme suit: pmns73@aol.fr
    Mille merci

    RépondreSupprimer
  2. bon WE à toi aussi !
    Hier j'étais à la guinguette de Tours avec ma fille aînée qui jouait du steel drum

    RépondreSupprimer
  3. qu'ils sont beaux ces ballons!!!! ici aussi un peu de soleil aujourd'hui... ouf!

    RépondreSupprimer
  4. Bisouxxxxxxxxxxxxx!
    je vous le souhaite sous le soleil...

    RépondreSupprimer

Quelques lignes de vOus à mOa...