mercredi 25 avril 2012

ColOrs ♥


Un réveil à l'aube Une matinée dans l'atelier Quelques nOtes dans mOn cahier Un azalée en fleur Des Muffins au citrOn & graines de Pavot pOur le goûter {merci Marie} et nOs petites maisOns CocOon enfin terminées  La fin de semaine apprOche et il me reste tellement de chOse à faire...

13 commentaires:

  1. Roooooooo copieuse, ils sont beaux les tiens dans ces chouettes caissettes... alors ils sont comment?? Nice photos comme dab.

    RépondreSupprimer
  2. MLG (mlginies@yahoo.fr)25 avril 2012 à 19:41

    Elles sont trop belles ces maisons, ma fille Lili, 7 ans qui lorgne au-dessus de mon iPad comme quoi le bon goût n'est pas une question d'âge :-)

    RépondreSupprimer
  3. Elles me plaisent tjs autant tes couleurs...

    RépondreSupprimer
  4. Tu me ravis avec ce bleu et ce tissu fleuri :))
    Et ces muffins ! (et ces petits moules en papier, trop choux !)
    Courage pour ta fin de semaine ;)

    RépondreSupprimer
  5. Tu me ravis avec ce bleu et ce tissu fleuri :)
    Et ces muffins ! (et ces petits moules en papier, ils sont trop choux!)
    Courage pour ta fin de semaine ;)

    RépondreSupprimer
  6. heiiiin moi je veux tes photoooos ...
    Bon courage pour tout le reste à faire avant la fin de la semaine !!

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle série de photos !
    Bon courage ...

    RépondreSupprimer
  8. Tout est si beau !
    Bon courage à toi...
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Arrrhhhhhh! les petites maisons....A'y'est, suis encore mourue...Et la faute à qui? Encore, encore!

    RépondreSupprimer
  10. Jolie ambiance et chouette programme ! j'aime beaucoup beaucoup la première photo ! ^.^

    RépondreSupprimer
  11. que de petites merveilles et les petites caissettes sont adorables!

    RépondreSupprimer
  12. cette débauche de couleurs douces...
    un régal pour les yeux et le coeur...

    RépondreSupprimer

Quelques lignes de vOus à mOa...