mercredi 14 mars 2012

Mercredi ♥


S'asseOir sur un banc quelques heures aux Prébendes et lire quelques lignes en le regardant jOuer * Travailler en terrasse et prendre le sOleil * Profiter de ce petit bOut de printemps que nous offre ce mercredi ♥

6 commentaires:

  1. ahaaa tu as ressorti les ballerines...moi j'ai hâte de refaire mes chaises longues pour pouvoir m'installer dehors... parce que le cadre sans toile ce n'est pas top... enfin je sais bien que je dois mettre les jambe en l'air mais bon ^-^

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est chouette le printemps est déjà par chez toi !

    RépondreSupprimer
  3. tout est toujours aussi beau ici et donne envie...des bisouzzzz-nath

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est ce qu'il est bien ce livre, dévoré!
    Tu en as de la chance toi de pouvoir lire pendant qu'il joue... Moi je dois toujours avoir un œil sur lui pour vérifier qu'il n'a pas mangé une coccinelle ou mis des cailloux dans sa couche.

    RépondreSupprimer
  5. Et toujours des photos qui m'emportent ailleurs...

    RépondreSupprimer

Quelques lignes de vOus à mOa...