dimanche 11 décembre 2011

Time fOr a week-end {25}


Déguster le Thé n°11 accOmpagné du fabuleux Cheesecake by Yummii * DécOrer le sapin par petites tOuches * TrOuver un petit cOin de mur pOur la superbe illustratiOn signée Fred Le Chevalier * Vous sOuhaiter une belle semaine à venir...

8 commentaires:

  1. Belle semaine à toi aussi !
    Et j'espère que l'on se verra samedi (en fait la question est par quel moyen arriver à l'hôtel de ville)

    RépondreSupprimer
  2. Aarrrrggggghh! ta première photo me met en transe... ton mug, ton thé, ton cheesecake... si tu me dis où t'as pris ton mug, ça va être une bonne semaine !! ^_^

    RépondreSupprimer
  3. déjà le 11e thé?.... pfff,...ça file trop vite,...
    belle semaine chez toi aussi!
    bises+++

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu vas mieux...? je t'embrasse très fort!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton mug ! et le cheesecake à l'air divinement bon...

    RépondreSupprimer
  6. Des photos à vous faire tomber par terre...Encore et toujours et surtout que ça ne s'arrête jamais!

    RépondreSupprimer
  7. Comme je l'aime ta bulle...
    bisouxxxxxxxxxxxxxxx ma douce!

    RépondreSupprimer

Quelques lignes de vOus à mOa...