mercredi 18 mai 2011

Les Z' à Paris ♥


Un nOuveau pOint de vente pour les Z' ♥
Céline-Marie vous accueille dans cette épicerie pOur enfants cOmme elle l'aime l'appeller.
Amies Parisiennes, n'hésitez pas à pousser la pOrte de sa jOlie boutique qui se situe 26 rue de la Cotte dans le 12ème...

4 commentaires:

  1. J'ai découvert par hasard cette boutique par hasard vendredi dernier. Du coup je vais y retourner ou voir les Z!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Terrible cette boutique!!!!!
    Bravo à toi...

    RépondreSupprimer
  3. quelle jolie boutique....!!!! (je garde précieusement l'adresse pour mes virées parisienne...) je suis sûre que tes jolis Z y seront mis en valeur !
    bises ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. ça donne envie d'y aller ...je crois que les Z vont se sentir bien là bas- belle journée..;bizzz-nath

    RépondreSupprimer

Quelques lignes de vOus à mOa...