samedi 9 avril 2011

Qui frappe à ma pOrte ?


Le 3ème numérO de toc-toc-toc est arrivé chez mOa ce matin ♥ Une merveille, je me délecte... J'en ai prOfité pOur commander cette magnifique affiche signée Masami Akatsuka * Madalena de Colbert * Géraldine Federspiel * Nadia Le Gurun * Anaïs Massini et Jenny Pat pOur soutenir le japOn ♥
Sans oublier le jOli cOllage de Christine qui a déjà pris place dans mOn atelier...

7 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est très très beau!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tout en finesse j'aime :o)
    Bisouxxxxxxxxxxxxxx du dimanche...

    RépondreSupprimer
  3. Une merveille ... comme d'habitude !
    Doux dimanche ♥

    RépondreSupprimer
  4. oooh! il est très très beau ce collage, veinarde!
    bises

    RépondreSupprimer

Quelques lignes de vOus à mOa...