dimanche 6 mars 2011

Time fOr a week-end {7}

 

Un samedi à courir * Un dimanche à flaner * Une jOlie lumière dans le salOn * Le marché de la place Rabelais * Du jaune Méditéranéen * Une marmelade d'orange pOur le gOûter * Une balade en famille * La fin des vacances...
Belle semaine à tOutes

10 commentaires:

  1. Un joli WE... ouh la la ça va être dur demain

    RépondreSupprimer
  2. hummm, je sens le mimosa...et je me delecterais bien de ta marmelade!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage les garçons pour la reprise demain.

    RépondreSupprimer
  4. bonne reprise à tes loulous... beau WE par ici !

    RépondreSupprimer
  5. Belle et douce semaine à TOa !

    Joli tissus pour ces coussins ... je suis en pleine confection de ces petites choses en ce moment !

    Je t'embrasse ♥

    RépondreSupprimer
  6. hummm...Tu me donnes des envies de gourmandises !!
    Très jolie lumière, on sent l'hiver qui s'éloigne ici aussi...

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage pour la reprise, très jolies photos!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime le mimosa à la folie mais lui ne me le rend pas, snif!!! Allergie!
    Ta marmelade me fait bien envie... :)

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont doux les weekend chez toi...
    Belle semaine :o)

    RépondreSupprimer
  10. comme elles sont belles tes photos!
    le temps file, c'est fou.
    ici c'est le début des vacances ;-)
    je t'embrasse fort
    xxx

    RépondreSupprimer

Quelques lignes de vOus à mOa...