jeudi 24 mars 2011

Featuring ♥

Quand les Zinzin's deviennent très très Vilains...




Série limitée à 20 exemplaires à retrOuver in the shOp et dimanche en avant première ici

12 commentaires:

  1. Excellent!!!! Je m'attendais bien à un truc cool mais là chui sur le cul... Excuse mon langage châtié. Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Drôlement chouette le ptit nouveau!

    RépondreSupprimer
  3. Trop chou !!! J'adoooore ! Toujours de bonnes idées par chez toi hein ?!?

    RépondreSupprimer
  4. ah la la ! je les aime trop !!!
    (et merci pour ton petit compliment chez moi ! t mimi !)

    RépondreSupprimer
  5. L'imprimé est trop bien!!! ça donne trop un bon look à les personnages!

    RépondreSupprimer
  6. Grrrrr... Moi j'aime bien les vilains ;)

    RépondreSupprimer

Quelques lignes de vOus à mOa...