lundi 10 janvier 2011

Time fOr a week-end {1}




Passer à côté d'une belle sOirée vendredi (le B*day de l'hOmme) à cause de mOn vilain fOie * Le regarder dessiner dans sOn Moleskine offert ce nOël * Décaler nOtre après-midi Copolla-RooibOs avec Céline à dimanche prOchain (encore 1000 excuses) * Sur un (heureux) quiprOquo retrOuver la S. Family à la maisOn * Se faire offrir de jOlies tulipes * Improviser et crOquer dans la galette tOus ensemble
♥ Belle semaine à tOutes ♥

10 commentaires:

  1. J'espère que tu vas mieux, je t'envoie plein de bises pour t'aider à aller mieux...
    Dis donc je ne reconnais plus ton chez toi... j'ai beau me creuser la cervelle, je ne vois pas de quelle partie de ta maison il s'agit dans la photo avec les tulipes!!

    RépondreSupprimer
  2. Tes belles tulipes me donnent des envies de printemps, déjà!
    Prends bien soi de toi, bisettes

    RépondreSupprimer
  3. J'aime cette douce musique sur de belle photo, soigne toi bien...
    Des bisouxxxxxxxx doux pour une belle semaine:o)

    RépondreSupprimer
  4. Belle semaine à toi jolie Virginie! Chui jalouse de tes superbes tulipes!

    RépondreSupprimer
  5. quelle chance ...j'adore les tulipes et bon anni à ton amoureux!!

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Ouh la boulette !
    C'est aussi moi le profil d'avant ... mais + perso vers des blogs plus familiaux ;)
    Et comme je suis allée trop vite, j'ai pas mis mon bon profil !!
    Bref,
    voici le message que je t'avais précédemment écrit ...

    ''Bientôt sur pied, et comme le dirait mon philosophe préféré (je vois que nous partageons le même), ''To Infinity and Beyond'' chère Virginie !

    RépondreSupprimer
  8. julie adore répond11 janvier 2011 à 09:57

    Mais nOn, ma belle, j'ai pas ton mail:(((

    RépondreSupprimer
  9. T'inquiète pas ton mulot arrive bientôt pour te requinquer :)

    RépondreSupprimer
  10. on dirait que ça va mieux? je l'espère.
    des bises belle

    RépondreSupprimer

Quelques lignes de vOus à mOa...