jeudi 20 janvier 2011

Coffret Me & yOu ♥

Petite nOuveauté By Virginie Z'

Coffret Me & yOu pour mum & kid / Coussin bouillOtte sèche & petites bOuillettes de pOche présentées délicatement dans une jOlie bOite kraft / A offrir pOur une naissance, un anniversaire ou simplement pOur se faire du bien °.°

 La petite taille des bouillettes vOus permettront de les glisser dans vOs poches ou celles de vOs enfants sur la rOute des écoliers... Chauffée pendant 30 s à 1 mn au four à micro-ondes, elles restituent la chaleur pendant près d'une demi-heure.

En vente dès aujOurd'hui in the shOp

17 commentaires:

  1. TROP TROP TOP c'est vraiment chouette que dire de + bises

    RépondreSupprimer
  2. T'as toujours le chic pour dénicher de superbes tissus! C'est bôôôôôôô

    RépondreSupprimer
  3. Rooooh que c'est mignon !
    Bravo pour le teasing, je me suis ruée en ce jeudi voir de quoi il s'agissait :)
    L'attente valait la peine :)
    Bravo !
    C'est toi qui dessine aussi ?

    RépondreSupprimer
  4. Ooooh, c'est joli..... et doux.... et chaud !

    RépondreSupprimer
  5. Vivement que je reçoive mon p'tit coffret...
    Se réchauffer à plusieurs c'est quand même beaucoup mieux!

    RépondreSupprimer
  6. Rôooooooooo!
    C'est superbe :o)

    RépondreSupprimer
  7. C'est beau. J'aime ce tissu, l'utilité de cet objet, ta poésie...

    RépondreSupprimer
  8. moi qui ai eu la chance de les voir de près, c'est à tomber je vous le dis...
    Bravo !!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Tout devient de plus en plus joli ici! Biz

    RépondreSupprimer
  10. Bravo, c'est une excellente idée et en plus c'est beau et délicat... j'adore !

    RépondreSupprimer
  11. Wouah !!!! j'adore !!!! VRAIMENT joli

    RépondreSupprimer
  12. Le tissu est très très beau et ton idée si originale (-:
    C'est superbe.
    Bravo la miss !!!
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer

Quelques lignes de vOus à mOa...