mardi 14 décembre 2010

* Décalée *


Merci La Bulle (Marie / ChlOé) de nOus avOir fait rêver durant 3 jOurs
Merci à vous tOus (cOpines, amies, famille, badauds, clientes) pour l'accueil réversé aux nOuveaux Z'
Merci pour le petit reportage France 3 sur les Zinzin's
Merci à tOa d'être tOujours présente (ça fait un peu grOupie tout de même)
Merci à la Ville rOse et au petit mulOt pour son accueil et sa gentillesse
De belles aventures à venir, une collaboration très rOck & rOll en début d'année, un petit pOint de vente sur Tours, du bOnheur, du bOnheur... Je reste encOre quelques jOurs sur mOn nuage et reviens vers vOus très vite vOus montrer les jOlies créatiOns des cOpines qui ont pris place chez mOa ♥

10 commentaires:

  1. les cupcakes ont l'air mortel!!!
    wow une expo chez toi: cool!

    RépondreSupprimer
  2. Celle de toi et Fibuline, est vraiment belle ! Et puis ce petit post avec cette musique parfaite...c'est toi qui nous envoie dans les nuages :)

    RépondreSupprimer
  3. Dégoûtée, je n'ai même pas pu venir...

    RépondreSupprimer
  4. trop belle avec fibuline et ce côté rétro années 20 quelle merveille........

    RépondreSupprimer
  5. que de jolis choses et de nouveaux projets existants... trop contente pour toi !

    RépondreSupprimer
  6. comme toujours tes photos sont très belles
    que du bonheur je suis très heureuse pour toi ma belle - des bizzz==à bientôt-nath

    RépondreSupprimer
  7. hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(petits cris aigus de groupie)!!!!!!
    Tu vois ce que je veux dire Marie, toi aussi, tu as perdu tes tympans vendredi soir !!! lol
    j'suis groupie ??? Nan j'suis fan et fière de vous les filles !!!!! Bravo !!!!!!!
    Tes photos sont trop belles !! Et la musique comme d'hab, perfect !!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. comme je suis contente pour toi !!! vraiment !!!! biz

    RépondreSupprimer
  9. C'est super et tu es de plus en plus belle !

    RépondreSupprimer
  10. Très sympas ces petites photos, ça retrace bien le Free! Et les cupcakes que j'ai loupés...!
    Au risque de me répéter, très chouette la photo avec Carole!
    à bientôt!

    RépondreSupprimer

Quelques lignes de vOus à mOa...