mercredi 10 mars 2010

Un endrOit ♥


En marchant, dans le bus, dans mOn lit, en vOiture, dans le train, en terrasse, entre-deux, etc...

Pour le défi de Virginie B. #3

Un petit clin d'oeil à ce magnifique livre de Géraldine Collet "Tu lis où?" que j'ai eu l'occasiOn de feuilleter ce week-end...

8 commentaires:

  1. Tu arrives à lire en marchant!? Si ce n'est pas être passionné! Je ne connaissais pas ce titre...je note.

    RépondreSupprimer
  2. partout c'est vraiment le meilleur endroit !

    RépondreSupprimer
  3. en marchant tu es trop forte l'autre jour je n'arrivais pas à laisser mon livre j'ai voulu essayer et hop ....cela n'est pas bon pour moi alors maintenant je reste sur mon fauteuil....bizz-nath

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connnais pas ce tu lis où ?

    RépondreSupprimer
  5. Superbe photo mais lire en marchant n'est ce pas un peu risqué?

    RépondreSupprimer
  6. oh pareil, si le livre est bon !
    rigolo, j’en ai mis chez moi ce matin, quelques uns de ceux que j’ai aimé récemment.

    RépondreSupprimer
  7. tu as le temps de lire toi ?
    Pour ma part mission impossible, je dors dessus

    RépondreSupprimer

Quelques lignes de vOus à mOa...