jeudi 18 mars 2010

All yOu need is lOve ♥






Une petite comédie romaticO ce matin avec le duO de charme Duris*Paradis... C'est léger, c'est frais, c'est efficace, ça faisait longtemps que je n'avais pas ri à gorge déplOyée ;-) et au passage craquage obligé pOur Romain * Et puis si vOus avez aimé Paris, je t'aime alOrs ne pas râter New yOrk, I lOve yOu. Petits courts métrages qui se suivent et s'entrelaçent ♥ Et biensur le Self pOrtrait Thursday est de retOur les filles sur le thème "lOve" hummm ça nOus promet un beau mOis de mars

4 commentaires:

  1. merci tu me donnes envie d'y aller!!!

    RépondreSupprimer
  2. les petits moineaux...c'est Rose!

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai vu Mercredi avec une copine (pas réussi à convaincre mon p'tit mari^^) et je t'avouerais que ça m'a fait du bien un peu de légèreté et de romantisme, ils nous ressortent toujours les mêmes clichés mais moi je COURS et j'ADORE la guimauve! Et Roaminnnnn, miam!

    RépondreSupprimer
  4. On attend toutes ton self protrait ;-) !!

    RépondreSupprimer

Quelques lignes de vOus à mOa...