samedi 23 janvier 2010

Le premier jOur du reste de ma vie...






Une jOlie collection de tasses * Un little boy malade * Quelques fleurs * Un colis reçu juste à temps (merci Morgane) * Un drink en ville avec ma Cathy * Un dessin coloré de big bOy * Une bougie en famille * A suivre...

14 commentaires:

  1. Très joyeux anniversaire Virginie ! (Moi aussi je suis une fille de 1972 :-)

    RépondreSupprimer
  2. ton blog est très prometteur!bon aniv alors!à bientot!

    RépondreSupprimer
  3. ok pour fevrier
    je te souhaite encore un super anniv en esperant que les parisiens ont quitté leur pollution pour amener du soleil rue bur...

    RépondreSupprimer
  4. je n'arrivais pas à savoir si ces tasses me plaisaient dans la boutique mais chez toi, je les adore !!!!! grosses bises à little boy !

    RépondreSupprimer
  5. 1972...
    A mon tour bientôt aussi:(
    Happy Birtheday !

    RépondreSupprimer
  6. Quel beaux yeux ce blondinet! Ma blondinette à moi aussi est malade! Encore joyeux anniversaire et beau dimanche.

    RépondreSupprimer
  7. on retrouve ta patte ;.... c'est trop beau tout çà..... (biz à ton little)

    RépondreSupprimer
  8. happy B! et continue à nous enchanter jolie Z

    RépondreSupprimer
  9. happy 38, le bel age, je parle en connaissance de cause !!

    RépondreSupprimer
  10. Héhé, vive 72 !!!!
    HaPpy Day to you.

    RépondreSupprimer
  11. Mais ton fils est un artiste! Ce dessin est terrible! Bon rétablissement au petit malade!
    Et c'est vrai que ce blog sent bO!

    RépondreSupprimer

Quelques lignes de vOus à mOa...